vendredi 6 novembre 2009

Kevin Ayers and the Whole world, may I



I just came in off the street
Looking for somewhere to eat
I find a small cafe
I see a girl and then I say
'May I sit and stare at you for a while?
I'd like the company of your smile'
You don't have to say a thing
You're the song without the sing
The sunlight in your hair
You look so good just sitting there
'May I sit and stare at you for a while?
I'd like the company of your smile'



"Je t'ai perdue dans la rue
fatigué et mal au cul
j'ai vu un petit café
avec une fille dedans
et je lui disais
puis-je m'asseoir auprès de toi
pour te regarder
j'aimerais la compagnie de ton soleil
je ne veux pas plus que ça
non ce n'est pas une grande histoire
encore un beau sourire
et après ça je peux partir"



Si on écoute cette version, jusqu'au bout avec l'ex de Soft Machine et les ex du Velvet Underground, (la grande classe des années 60-70), on entend la version en anglais, puis celle en français de ce morceau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire